div id="hierarchie">
    Accueil
  • Espace médias
  • A voir, à lire et à écouter
  • La cryosphère et ses interactions avec la météorologie et le système climatique – Section UP2.4 de la conférence européenne pour la météorologie et la climatologie appliquées, 4-8 septembre 2017
div id="share">Imprimer
div class="texte">

La cryosphère et ses interactions avec la météorologie et le système climatique – Section UP2.4 de la conférence européenne pour la météorologie et la climatologie appliquées, 4-8 septembre 2017

Publié le 23.08.2017 - Congrès

Session UP2.4 : The cryosphere and its interactions with meteorology and the climate system—European Conference for Applied Meteorology and Climatology 2017, 4-8 September 2017, Dublin, Ireland.

La session UP2.4 aura lieu le lundi 4 septembre après-midi. La cryosphère représente l’un des éléments du système terrestre dont les liens avec le climat sont particulièrement forts.

Cette session permettra de discuter de tous les aspects des interactions de la cryosphère avec le système climatique, à diverses échelles de temps et selon des points de vue à la fois d’observations et de modélisations en considérant les variabilités passées, présentes et futures.

Pour en savoir plus : >EMS2017

div id="right">

Géolocalisation

Geolocalisation

h2>Echos de l'Arctique div class="stop">
h2>Alertes bibliographiques

Toutes les BiblioAlertes

div class="stop">