Recherches Arctiques

Actualités de la recherche scientifique
ISSN : 2755-3755

La construction de la Station de recherche du Canada dans l’Extrême-Arctique sera gérée par des entreprises canadiennes

Publié le 02.06.2014 - Newswire - 21/05/2014
L'entreprise canadienne EllisDon, conjointement avec l'entreprise NCC Dowland Construction Ltd., assurera la gestion de la construction de la Station de recherche du Canada dans l'Extrême-Arctique (SRCEA).

Au terme d’un processus concurrentiel ouvert, juste et transparent, EllisDon Corporation, conjointement avec l’entreprise avec NCC Dowland Construction Ltd, a obtenu le contrat pour gérer la construction de la Station de recherche du Canada dans l’Extrême-Arctique, une installation de calibre mondial à la fine pointe de la recherche pour ce qui est des questions scientifiques et technologiques relatives à l’Arctique.

En juin 2013, la coentreprise a obtenu le contrat de prestation de services consultatifs pour la conception de la SRCEA. Conformément aux modalités du contrat, on y a apporté une modification, dont la valeur est estimée à 84 892 500 $, afin que la coentreprise puisse assumer le rôle supplémentaire de gestionnaire de la construction et veiller à ce que le projet passe sans heurts à la phase de construction.

Lire la suite de l’article : http://www.newswire.ca/fr/story/1358857/la-construction-de-la-station-de-recherche-du-canada-dans-l-extreme-arctique-sera-geree-par-des-entreprises-canadiennes

En poursuivant votre navigation, sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation et le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site grâce au logiciel Matomo. Pour plus d'informations, gérer ou modifier les paramètres, vous pouvez vous rendre sur notre page de politique de confidentialité.
OK
Modifier les paramètres