La construction de la Station de recherche du Canada dans l’Extrême-Arctique sera gérée par des entreprises canadiennes
Au terme d’un processus concurrentiel ouvert, juste et transparent, EllisDon Corporation, conjointement avec l’entreprise avec NCC Dowland Construction Ltd, a obtenu le contrat pour gérer la construction de la Station de recherche du Canada dans l’Extrême-Arctique, une installation de calibre mondial à la fine pointe de la recherche pour ce qui est des questions scientifiques et technologiques relatives à l’Arctique.
En juin 2013, la coentreprise a obtenu le contrat de prestation de services consultatifs pour la conception de la SRCEA. Conformément aux modalités du contrat, on y a apporté une modification, dont la valeur est estimée à 84 892 500 $, afin que la coentreprise puisse assumer le rôle supplémentaire de gestionnaire de la construction et veiller à ce que le projet passe sans heurts à la phase de construction.
Lire la suite de l’article : http://www.newswire.ca/fr/story/1358857/la-construction-de-la-station-de-recherche-du-canada-dans-l-extreme-arctique-sera-geree-par-des-entreprises-canadiennes