L’incroyable vidéo d’une photographe animalière encerclée par 13 loups dans l’Arctique
La séquence a quelque chose de « Danse avec les loups », voire, si vous avez peur de ce canidé, d’un film d’horreur hollywoodien. Une photographe animalière allemande a réussi à prendre des clichés et une vidéo incroyables, lors d’une récente expédition dans l’Arctique.
La photographe en question, Meline Ellwanger, 20 ans, qui se fait appeler @meline.wildlife sur TikTok, a partagé sur le réseau social une vidéo d’elle entourée de 13 loups sauvages, dans la partie la plus septentrionale du monde. Sa vidéo a déjà été visionnée plus de 14,7 millions de fois.
« Lors de ma visite en Arctique, quelque chose d’incroyable s’est produit », décrit, en guise de légende, la jeune Meline, avant qu’un mouvement de caméra panoramique ne montre la courageuse photographe entourée d’une véritable meute de loups.
Sa vidéo prouve que ces animaux, réputés féroces prédateurs, ne se comportent pas aussi dangereusement que leur réputation le laisse supposer. Ils n’attaquent pas la photographe, accompagnée d’un collègue, et regardent plutôt avec circonspection ces humains perdus dans le grand froid…
Lire la suite et voir la vidéo sur Le Parisien