Recherches Arctiques

Actualités de la recherche scientifique
ISSN : 2755-3755

Premier atelier QuiESCENT, 4-5 avril 2019

Publié le 02.04.2019 - Congrès
1st QuIESCENT Workshop - Quantifying the Indirect Effect: from Sources to Climate Effects of Natural and Transported aerosol in the Arctic, 4-5 April 2019, Cambridge, United Kingdom.

Cet atelier réunit les physiciens et les chimistes spécialistes des aérosols et des nuages dans le but d’identifier les défis-clés pour la compréhension et la quantification des interactions aérosols-nuages, en mettant l’accent sur la façon dont la pollution de l’air arctique affecte les nuages dans cette région.
Seront présentées des contributions résultant de techniques d’observation (télédétection, in-situ et par satellite) ou de modélisation pour l’étude des interactions aérosols-nuages en Arctique.

Pour en savoir plus : quiescent

En poursuivant votre navigation, sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation et le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site grâce au logiciel Matomo. Pour plus d'informations, gérer ou modifier les paramètres, vous pouvez vous rendre sur notre page de politique de confidentialité.
OK
Modifier les paramètres